AXA BOUARD CHAUVIN et le 4L Trophy

by / vendredi, 29 mai 2015 / Published in News axa

4L Trophy : deux étudiantes vendéennes relèvent le défi

L’agence AXA BOUARD CHAUVIN Partenaire

Solène Roux et Léonie Boudaud sont deux étudiantes en BTS tourisme aux Sables-d’Olonne partageant la même passion pour le désert marocain. Elles étaient sur le parking de la Maison des associations vendredi 24 avril, avec leur 4L rose, pour présenter leur projet de participation au 4L Trophy en février 2016.

Du sud de la France à Marrakech au Maroc, en passant par l’Espagne, cette course d’orientation en Renault 4L n’est pas seulement un rallye sportif, c’est aussi une aventure humaine solidaire. En effet les organisateurs du rallye travaillent en partenariat avec « Les enfants du désert », une association qui vient en aide aux enfants du sud marocain dans le domaine de la santé et de la scolarisation. Les participants au rallye transporteront donc plusieurs tonnes de matériel scolaire et sanitaire. Solène, jeune Aubinoise, précise :« Avant de pouvoir rejoindre Saint-Jean-deLuz en février prochain, nous devons d’abord boucler notre budget et trouver les 3 700 € nécessaires pour les frais du voyage. »

Elles démarchent donc les entreprises qui pourraient les sponsoriser et font également appel au mécénat privé. On peut suivre, pas à pas l’avancée de leur projet sur leur page facebook (Reac’Team – 4L Trophy 2016) et prendre contact par mail : leonie-bdd@gmail.com et soleneroux85@gmail.com

axa bouard chauvin

Article issu de l’édition de La Roche-sur-Yon du lundi 27 avril 2015 Ouest France

TOP